lundi 10 septembre 2012

Comment hypnotiser des gens


Je pense que nous avons tous vu les vieux films et émissions de télévision où un être maléfique hypnotise le super-héros avec une montre de poche. Peut-être que vous avez vu l'épisode où il essaie de construire une machine à hypnotiser toute la ville avec une spirale en rotation. Ceux-ci peuvent parfois être un peu difficile à croire, comme il se doit. Cet article va vous apprendre à hypnotiser des gens en vous disant ce que vous devez savoir que la vérité ou de fiction.

Fiction: Si vous voulez apprendre à hypnotiser des gens, vous devez comprendre quelques règles de base. Tout d'abord, vous ne pouvez pas hypnotiser quelqu'un qui ne veut pas être hypnotisé ou a peur de vous. Cela signifie que ces super-vilains ne peut pas vraiment de mal à personne avec une montre de poche. En outre, une fois qu'une personne est hypnotisé, vous devez comprendre qu'ils ne feront rien qu'ils ne feraient pas dans un état régulier de l'être. Donc personne ne peut être hypnotisé en tuant une autre personne ou de faire avec un chien.

Vérité: Si vous voulez apprendre à hypnotiser des gens, alors vous devez comprendre que l'hypnotisme est facile ... très facile. Beaucoup de gens oublient que l'hypnotisme est juste un état de relaxation, un peu comme dormir. Contrairement sommeil, les gens qui sont hypnotisés sont généralement très bien conscients de leur environnement pendant et après c'est fini.

Comment hypnotiser signes personnes: Une personne qui est hypnotisé a quelques signes de coupe à blanc de l'hypnotisme. Les yeux de la personne commencera à flutter et l'humidifier. Les muscles sur tout le visage et le corps commencent à se détendre, et certains pourraient effectivement se contracter.

Comment hypnotiser les gens: Demandez au sujet de s'asseoir ou de s'allonger. Commencer à parler entre eux à travers le processus. La chose la plus importante à retenir lorsque quelqu'un hypnotisant, c'est que vous êtes celui qui doit parler à travers eux ce. Demandez-leur de détendre les muscles de leurs visages et à prendre des respirations profondes. Comme ils commencent à faire ce que vous dites, les combler avec l'affirmation positive. Il ne l'aide ... beaucoup! Après 1-5 minutes, ils devraient être présentant les signes de l'hypnotisme et vous pouvez maintenant leur demander de faire des choses comme soulevant une jambe ou d'ouvrir un bocal de cornichons. Après environ 10 minutes, il est temps de les laisser sortir de cet état. Commencez à compter à cinq et leur dire que lorsque vous atteignez le nombre de cinq, pour eux de se réveiller. Il ya des chances qu'ils le feront....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire